Boris VIOLET

Boris VIOLET

Engagé syndicalement depuis 2011, j’ai rejoint le collectif pour défendre mes droits et surtout ceux de mes collègues. Je crois profondément à la force du collectif pour améliorer nos conditions de travail, mieux nous représenter et éviter l’isolement face aux difficultés professionnelles.

Sabrina Nouri

Sabrina Nouri

Depuis mon arrivée à la ceidf en 2008, je suis restée fidèle à mon emploi de Cofi. Cependant, au fil du temps, j'ai constaté avec inquiétude une dégradation alarmante des conditions de travail, impactant non seulement notre bien-être, mais aussi notre efficacité au quotidien.

Nicolas Ribeiro

Nicolas Ribeiro

Depuis mon arrivée à la CEIDF en 2016, j'ai été témoin de son évolution inquiétante: un CSE en déclin année après année, des conditions de travail qui se dégradent peu à peu... face à cette situation, j'ai décidé de rejoindre SUD, pour ne pas rester passif. Aujourd'hui, je vous invite à me rejoindre, car enssemble, nous avons plus de poids pour faire entendre nos voix et défendre ce qui nous appartient.

Martine Desaules

Martine Desaules

Entrée en Caisse d’Épargne en 1989, j’ai adhéré au syndicat Sud lors de sa création à la CEIDF en 2001. Il m’a semblé essentiel d’agir pour combattre les injustices au sein de l’entreprise et rétablir les salariés dans leurs droits au sein d’un collectif de militants intègres et animés par un désir sincère de faire bouger les lignes. Seuls nous sommes impuissants, collectivement nous représentons une force pour peser sur les décisions de l’employeur.

Pamela Gallopin

Pamela Gallopin

Cela fait aujourd’hui 20 ans que je suis à la Caisse d’épargne. Je suis actuellement SARCP à l’agence de DRAVEIL (91) et suis élue de CSE/CCSST et Déléguée Syndicale depuis avril 2022 .

Jean-Philippe Bastias

Jean-Philippe Bastias

A la Caisse depuis 2002 j'ai rencontré Sud lors du mouvement de grève de 2010. J'ai tout de suite adhéré aux valeurs qu'ils défendaient . Chez Sud j'ai trouvé une organisation indépendante, combative et solidaire qui défend ardemment les droits des salariés, lutte contre les discriminations et milite pour des conditions de travail équitables. Sud c'est aussi un réseau engagé, de conseils juridiques, qui contribue à renforcer la voix collective pour influencer les décisions au sein de l'entreprise. Il est d'autant plus urgent de nous unir et de lutter que les lois Macron mettent à mal le code du travail mais aussi que notre entreprise signe des accords regressifs (temps de travail...)