Alexandra BOSNIC-BLAZIN
Mon engagement auprès de SUD Solidaires n’est pas le fruit d’un hasard, mais celui d’une conviction profonde.
Mon engagement auprès de SUD Solidaires n’est pas le fruit d’un hasard, mais celui d’une conviction profonde.
Depuis mon arrivée à la CEIDF en 2015 j’ai pu voir l’évolution de notre entreprise : les pressions commerciales de plus en plus pesantes, les conditions de travaillent qui se dégradent... Je crois en une alternative plus juste, plus humaine.
Engagé syndicalement depuis 2011, j’ai rejoint le collectif pour défendre mes droits et surtout ceux de mes collègues. Je crois profondément à la force du collectif pour améliorer nos conditions de travail, mieux nous représenter et éviter l’isolement face aux difficultés professionnelles.
Depuis mon arrivée à la ceidf en 2008, je suis restée fidèle à mon emploi de Cofi. Cependant, au fil du temps, j'ai constaté avec inquiétude une dégradation alarmante des conditions de travail, impactant non seulement notre bien-être, mais aussi notre efficacité au quotidien.
Depuis mon arrivée à la CEIDF en 2016, j'ai été témoin de son évolution inquiétante: un CSE en déclin année après année, des conditions de travail qui se dégradent peu à peu... face à cette situation, j'ai décidé de rejoindre SUD, pour ne pas rester passif. Aujourd'hui, je vous invite à me rejoindre, car enssemble, nous avons plus de poids pour faire entendre nos voix et défendre ce qui nous appartient.
Entrée en Caisse d’Épargne en 1989, j’ai adhéré au syndicat Sud lors de sa création à la CEIDF en 2001. Il m’a semblé essentiel d’agir pour combattre les injustices au sein de l’entreprise et rétablir les salariés dans leurs droits au sein d’un collectif de militants intègres et animés par un désir sincère de faire bouger les lignes. Seuls nous sommes impuissants, collectivement nous représentons une force pour peser sur les décisions de l’employeur.