Cher(e) adhérent(e)
Depuis ce matin le SMIC vient d'être revalorisé de 2,41% pour suivre l'inflation. Pour rappel, il avait déjà été augmenté de 1,18% au 1er janvier. Soit une augmentation de 3,59% en 6 mois.
Alors qu'en CELDA, nos mandataires se contentent des miettes que BPCE nous a accordé en janvier et seulement de 1%.
A quand une réelle augmentation en CELDA?

