Revalorisation du smic

01/06/2026

Cher(e) adhérent(e)

Depuis ce matin le SMIC vient d'être revalorisé de 2,41% pour suivre l'inflation. Pour rappel, il avait déjà été augmenté de 1,18% au 1er janvier. Soit une augmentation de 3,59% en 6 mois.

Alors qu'en CELDA, nos mandataires se contentent des miettes que BPCE nous a accordé en janvier et seulement de 1%.

A quand une réelle augmentation en CELDA?