La subvention Sport et Culture 2024 est désormais disponible sur le site du CSE !
De quoi s'agit-il ?
Le CSE prend en charge 30 € d'un abonnement ou d'un équipement sportif ou culturel payé par le/la salarié/e, son/sa conjoint/e ou un de ses enfants entre le 1er janvier et le 30 novembre 2024.
Exemples : abonnement spectacles, adhésion à un club de sport, sortie théâtre, musée, cinéma, adhésion médiathèque, équipement vélo,...
Qui est bénéficiaire ?
Pour rappel, tous les salariés de l'entreprise, quel que soit leur type de contrat (CDI, CDD, temps partiel, intérimaires, apprentis) sont éligibles pour bénéficier des avantages offerts par le CSE.
Et pourquoi pas juste un chèque ?
Le CSE a pour mission de favoriser les pratiques sportives des salariés dans le cadre des activités sociales et culturelles. Le sport est bon pour la santé et les activités culturelles bonnes pour l’esprit !
Comment faire pour en bénéficier ?
Avant le 30 novembre 2024 :
- Aller sur le site du CSE, cliquer sur le petit bonhomme en haut à droite, puis sur “Fiche profil”.
- Dans Famille, ajoutez autant d'ayant-droit que vous avez (conjoint.e et enfants) et joindre la copie de votre livret de famille
- Dans IBAN, indiquez votre IBAN.
- Aller dans “Activités sociales et culturelles > Remboursements” et compléter le formulaire "Remboursement sport et culture 2024"
- Cliquer sur "Ouvrir un dossier" et indiquer le bénéficiaire, le montant et l'organisme concerné et joindre la facture justificative.
Un seul remboursement par foyer est effectué et il sera réglée en une seule fois par virement, avant fin 2024.